Manchester United: Eric Bailly rechute

Manchester United: Eric Bailly rechute

Absent de la Can 2019 avec les Eléphants pour cause de blessure, le joueur pourrait manquer le début de la nouvelle saison avec Manchester United. L’international ivoirien s’est blessé contre Tottenham, dans un tournoi international de préparation de la nouvelle saison, à Shanghai.

Dix minutes seulement après son entrée en jeu, Eric Bailly s’est retrouvé au sol, se plaignant d’une douleur au genou. « Il s'est tordu le genou, donc on va devoir lui faire passer des examens supplémentaires avant de connaître la nature exacte de la blessure. Ça n'a pas l'air très bon à première vue, on verra ce que disent les radios », a déclaré Ole Gunnar Solskjaer, l’entraîneur des Red Devils, après le coup de sifflet final.

On retient donc son souffle chez les Mancuniens, tout comme chez le joueur, qui craint une saison pire que la précédente où il n’a disputé que 12 rencontres en Premier League et manqué la Coupe d’Afrique des nations 2019, avec les Eléphants, en Egypte.

Annoncé sur le départ au terme de la saison 2018-2019, Eric Bailly n’a, pour l’instant, pas trouvé un point de chute et semble toujours avoir la confiance de son entraîneur qui ne s’est pas montré rassurant sur la blessure de son joueur.

Céleste Kolia