Ligue1: L’Africa en danger face au Wac, cet après-midi

Ligue1: L’Africa en danger face au Wac, cet après-midi

Une rencontre qui intervient au moment où le club Vert et rouge est toujours en proie à des incompréhensions au sein de son effectif.

L’union prônée n’est pas totalement scellée. « Je déplore l’état d’esprit des uns et des autres. L’union n’est pas encore bien perçue au sein du club », a révélé l’entraîneur principal Lignon Nagueu.

L’ancien milieu de terrain du club a du mal à composer une équipe qui réponde à sa philosophie. C’est dans cet imbroglio que l’équipe devra chercher un résultat pour calmer ses supporters, exaspérés par cette situation. Face au Wac, la partie s’annonce difficile.

Les Guêpes sont également en quête de leur première victoire cette saison. Après le match nul obtenu lors de la première journée face au champion en titre de Côte d’Ivoire, la Soa (2-2), Mofossê Karidioula et ses coéquipiers ont plié l’échine face au Racing club (1-2) lors de la 3e journée.

Cet après-midi, le duo d’entraîneur Rachid Ghaflaoui-Bohé Norbert tentera de profiter de la situation qui prévaut à l’Africa pour enregistrer sa première victoire.

Celle-ci lui permettrait de quitter le bas du tableau pour se retrouver à la 4e place. Un bon coup à jouer pour les protégés du président Koné Abackar qui devront toutefois se méfier d’un sursaut d’orgueil de Blagnon Goué, Diallo Ousmane et autres, comme ce fut le cas face à l’Asi d’Abengourou, lors de la 1ère journée. Menés (1-0), les Aiglons étaient revenus dans la partie grâce à un beau but de Kouadio Kouadio Germain.

C Kolia