Ligue des champions: Sewé Sport - Espérance de Tunis, ce dimanche

L'équipe du Sewé Sport affronte l'Espérance de Tunis
L'équipe du Sewé Sport affronte l'Espérance de Tunis
L'u00e9quipe du Sewu00e9 Sport affronte l'Espu00e9rance de Tunis

Ligue des champions: Sewé Sport - Espérance de Tunis, ce dimanche

Ligue des champions: Sewé Sport - Espérance de Tunis, ce dimanche

Le Sewé sport affronte l’Espérance de Tunis, ce dimanche 18 août, au stade Robert Champroux d’Abidjan-Marcory dans le cadre de la 3ème journée de la ligue des champions.

Pour l’entraîneur du Sewé, son équipe a besoin impérativement d’une victoire pour maintenir sa place à la tête du groupe B. « Toutes les équipes se valent dans ce groupe. Après deux matchs, chacune compte une victoire et une défaite. Toutefois, nous avons besoin des trois points à domicile pour continuer d’occuper la place de leader. Car, actuellement nous sommes en tête grâce au goal average ».

Rigo Gervais est revenu sur la défaite de son équipe, dimanche dernier, à Garoua (au Cameroun). Pour lui, elle n’est pas liée à un problème d’arbitrage. Cela est plutôt lié à l’environnement qui a prévalu lors de ce voyage.

« Nous sommes arrivés deux jours avant le match à Douala. Nous avions eu des problèmes d’approvisionnement en nourriture. A cela, il faut ajouter l’excès de confiance des jeunes  après la victoire (3-1) face au Recreativo de Libolo d’Angola. Autant de facteurs qui n’ont pas milité en notre faveur. Mais à Abidjan, toutes les conditions sont réunies pour une deuxième victoire dans cette compétition », a-t-il indiqué.

C’est pourquoi, il a invité le public ivoirien a effectué nombreux le déplacement au stade Robert Champroux de Marcory pour pousser ses poulains à la victoire.

Quant aux joueurs, ils disent être confiants pour la victoire, ce dimanche.

Eugène YAO

eugene.yao@fratmat.info