Ligue des champions: Le Bayern humilie le Barça

mercredi, 24 avril 2013 11:51

Avec cette large victoire, on peut dire, sans se tromper, quele Bayern de Munich vient de prendre une sérieuse optionpour la qualification en finale. Ce, pour la deuxième fois d’affilée, en attendant le retour dans deux semaines au Camp Nou (en Espagne).

Ligue des champions: Le Bayern humilie le Barça

 

Double vainqueur de la Juventus de Turin, en ¼ de finale, le Bayern de Munichcontinue sa chevauchée. Le club allemand a explosé leFc Barceloneconduit parsontriple ballon d’or, Lionel Messi,en première demi-finale aller de la ligue des champions (4-0), le mardi 23 avril 2013.

 

C’est une équipe des Blaugrana méconnaissable, à l’image de Lionel Messi (qui revient de blessure), qui a plié l’échine face à une véritable machine des bavarois, qui n’a pas fait dans la dentelle. Franck Ribéry, Robben, Thomas Müller (auteur d’un doublé)…, se sont régalésen présence des 68 000 spectateurs qui ont fait le plein du stade Arena.

 

"On est très heureux,on a rien lâché, nous avons joué collectif. C’est une victoire méritée", a confié, après le match,  l’international français, Franck Ribéry, sur les antennes  de Canal Sport. Les buts du Bayern ont été inscrits par Müller (25è) et (82è), Gomez (49è), Robben (75è).

 

Avec cette large victoire, on peut dire, sans se tromper, quele Bayern vient de prendre une sérieuse optionpour la qualification en finale. Ce, pour la deuxième fois d’affilée, en attendant le retour dans deux semaines au Camp Nou (en Espagne).

 

La deuxième demi-finale de cette compétition mettra aux prises le Real de Madrid de Morhinoetl’autre club allemand le BorussiaDortmund, ce mercredi 24 avril 2013. D’autres surprises  attendent donc les amateurs du ballon rond, certainement.

 

Eugène YAO

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Read 1135 times Last modified on mercredi, 24 avril 2013 13:05