Ligue des champions : Zamalek passe, Mazembe s’arrête
  • Accueil
  • Sports
  • Ligue des champions : Zamalek passe, Mazembe s’arrête

Ligue des champions : Zamalek passe, Mazembe s’arrête

dimanche, 05 mai 2013 18:17
Siyabonga Sangweni,le défenseur central international sud-africain des Orlando Pirates Siyabonga Sangweni,le défenseur central international sud-africain des Orlando Pirates Crédits: Archives

Selon une analyse de RFI,ce dimanche 5 mai,le  Tout Puissant Mazembe (RDC), a été éliminé par les Pirates d'Orlando (Afrique du Sud), en 8es de finale retour de la Ligue des champions CAF .

Ligue des champions : Zamalek passe, Mazembe s’arrête


Selon une analyse de RFI,ce dimanche 5 mai,le  Tout Puissant Mazembe (RDC), a été éliminé par les Pirates d'Orlando (Afrique du Sud), en 8es de finale retour de la Ligue des champions CAF . Le succès 1-0 des Congolais a été insuffisant après leur défaite 3-1 à l'aller, nous rapporte cette même source.

Ils doivent nourrir des regrets après avoir manqué un pénalty à deux minutes de la fin du match, a précisé un commentaire de RFI. Et d'ajouter que les Egyptiens de Zamalek ont eu en revanche une énorme réussite d’égaliser juste avant le coup de sifflet final en Ethiopie et d’arracher leur qualification sur le score de 2-2 face à Saint George (1-1 à l’aller).


Lu 1191 fois