Ligue 1 (24e journée en retard): Wac, tout pour le maintien

Ligue 1 (24e journée en retard): Wac, tout pour le maintien

En effet, logés à la 9e place du classement avec 26 points, les Guêpes de Williamsville n'en sont pas moins assurés du maintien. Pour tout dire, les hommes de ZachariasenKjetil ont 6 points d'avance sur le Stade d'Abidjan, premier relégable. Du coup, le match en retard de la 24e journée, prévu ce dimanche, face à l’Asi d'Abengourou est crucial.

Le Wac doit réaliser un exploit au stade Henri Konan Bédié pour assurer sa survie en Ligue 1, à 2 journées de dimanche, terme du championnat. Ragaillardis par le nul enregistré à Bamako contre le Djoliba AC (1-1), le capitaine Diallo Kouamé et ses partenaires vont sûrement jouer la carte de l'offensive pour prendre les trois points.

Dans ces conditions, les attaquants Zan Bi Roland et Mofosse Trésor seront d’une aide très importante pour leur équipe qui reste sur un nul face à Bouaké FC (1-1) en championnat. Mais attention à l'Asi.

Les Princes de l'Indenié sont loin du compte s'ils sont assurés du maintien. Ils n'ont surtout pas gagné lors de leurs trois derniers matches. Il s'agit donc pour les locaux d'inverser la tendance.

ADAM KHALIL