• Accueil
  • Sports
  • Ligue 1 (12ème journée) : Le Sporting menace le Sewé

Ligue 1 (12ème journée) : Le Sporting menace le Sewé

samedi, 18 janvier 2014 15:43

A suivre également  la  rencontre  Soa- Stella club  à Yamoussoukro,   quand l’Asi reçoit dans son antre (à Abengourou) le Denguelé d’Odienné.  Initialement prévu pour le samedi,  le match Bassam-Africa est reporté finalement pour le dimanche 19 janvier au Champroux.

800x600

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4

Ligue 1 (12ème journée) : Le Sporting menace le Sewé

Le championnat national de football  de Ligue 1 sera à sa 12ème journée ce week-end . Il sera sans doute marqué par le choc  entre le troisième, le  Sporting club de Gagnoa et le leader, le Sewé sport de San Pedro.  5 points séparent les deux équipes. Le Sewé à 26, le Sporting en a 21.  Ce match est prévu  pour le samedi  18 janvier à 15h30,  au stade Biaka Boda de Gagnoa.

A suivre également  la  rencontre  Soa- Stella club  à Yamoussoukro,   quand l’Asi reçoit dans son antre (à Abengourou) le Denguelé d’Odienné.  Initialement prévu pour le samedi,  le match Bassam-Africa est reporté finalement pour le dimanche 19 janvier au Champroux. Les Vert et Rouge désormais  relégable  (13ème/14)  tenteront de sortir de la zone rouge  face aux Bassamois  qui ne viendront pas en villégiature à Abidjan. 

On aura également pour le dimanche les oppositions Jcat- Asec, au Champroux,  Tanda-Korhogo à Abengourou, Bouaflé-Afad, à Yamoussoukro.

Eugène YAO

 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.