Hommage à Kader N'Dao: Les anciennes gloires de l'AAFY ne veulent pas oublier ''Billy''

Hommage à Kader N'Dao: Les anciennes gloires de l'AAFY ne veulent pas oublier ''Billy''

Pour ce classique qui débutera sur le coup de 7h 30min, l’Aafy croisera le fer avec la formation des vétérans dudit établissement.

Pour le président de l’Aafy, Bolou Laigret ‘’Titilo’’, cette opposition s’inscrit dans un cadre social bien déterminé. « Nous voulons perpétuer la mémoire de feu Kader N’Dao. Au-delà de ses qualités d’animateur télé et radio, l’homme avait aussi une grande passion pour le football. Nous ne devons pas oublier ‘’Billy’’. Il mérite bien une attention particulière pour tout le bonheur qu’il a procuré au peuple ivoirien », a rappelé le président Bolou.

Pour ce « classico », l’Aafy qui tient à faire amende honorable auprès du nombreux public du stade du lycée classique, a battu le rappel de ses troupes. De Lago Patrice Grogbo (Africa), Aka Konin (As Oumé), Tchétché Amé (Africa), Bi Koué Athanase Dédimata (Asec), Loué Gano (Soa), Bohé Sabass (Stella)…à Lobognon Beugré Jean Martial (Sc Gagnoa), ils ont tous promis être présents pour cet hommage à l’un des plus beaux micros de la Radiodiffusion télévision ivoirienne (Rti) décédé le 14 février 2017 des suite d’une courte maladie.

AZ