Football: Le WAC veut retrouver le sommet

Football: Le WAC veut retrouver le sommet

Le Président Kone, le coach Rachid ghaflaoui, le Staff et les joueurs se sont retrouvés pour ce rituel d’avant saison.
Tous prêts pour un retour au sommet !


Ensuite le président était le premier à donner les ambitions de la nouvelle saison. Le WAC se doit de faire mieux que la septième place de la saison dernière. « nous voulons être véritablement sur le podium » a-t-il déclaré. Outre les ambitions de la saison, le président veut aussi faire du club, un club moderne. Il a présenté le formidable projet de vitré qui est entrain de petit à petit prendre forme.

D’autre part le capitaine a rassuré de l’état d’esprit du groupe. « il y'a l’amour , la joie et l’Entente » affirme le capitaine Jules César. Pour conclure le coach Rachid ghaflaoui a fait l’état des lieux. Pour lui, une seule voix mène à la le travail « on essaie de travailler au maximum »
Un club reconnaissant envers le village de vitré, le champion sortant un porte bonheur.


L’histoire ne date pas d’aujourd’hui entre le WAC et le village de vitré. A vrai dire c’est ce beau village de Bassam qui a accueilli le club dans sa marche difficile vers la montée en ligue 1 . Le club a joué pendant 5 ans dans ce village alors qu’il était encore en troisième division. C’est donc en guise de remerciement et de reconnaissance que les guêpes reviennent sur la terre qui les a vu grandir afin de recevoir les bénédictions et prières pour une meilleure saison.


Bénédictions et prières qui feront peut être leurs effets face à la SOA champion sortant. Jouer un champion sortant, c’est parfois difficile. Mais jouer le champion sortant, porte bonheur au WAC. Sa première rencontre en ligue 1 fut une victoire face à l’As tanda champion sortant à l’époque. Quelques mois plus tard le club avait fini à la seconde place pour sa première année en ligue 1. L’histoire pourrait se répéter.


Au WAC on a décidé de ramener le club à la place qu’il mérite. Pour y arriver on a décider de ramer dans la même direction. Le retour au sommet passe par une victoire face à la SOA champion en titre.

Une corresponuance particulière