Football: Danho Paulin félicite les Eléphantes

Football: Danho Paulin félicite les Eléphantes

Les Eléphantes de Côte d’Ivoire ont reçu les honneurs de l’Etat de Côte d’Ivoire après leur deuxième place obtenue au Tournoi de l’Union des fédérations ouest-africaines (Ufoa), zone B des dames, qui s’est déroulé à Abidjan du 8 au 18 mai 2019. Premier responsable du Sport en Côte d’Ivoire, le ministre Paulin Danho a félicité, de vive voix, Touré Clémentine et ses joueuses qui ont dignement représenté les couleurs ivoiriennes lors de la compétition qui a regroupé huit équipes.

Le ministre des Sports a également traduit la fierté du gouvernement pour l’excellente prestation et la qualité du jeu fournies par Koko Ange et ses coéquipières pendant le tournoi. Tout en saluant leurs efforts, il leur a demandé de continuer à travailler et a pris l’engagement d’apporter l’appui institutionnel de l’Etat à l’équipe. Avant de se séparer de ses hôtes, le ministre leur a remis une somme symbolique.

Il faut indiquer que la délégation de l’équipe nationale féminine était conduite par Sory Diabaté, 1er vice-président de la Fédération ivoirienne de football et président des sélections nationales. Il avait à ses côtés M. Déhoulé Omer, président de la ligue de football amateur et Christine Ezoua, présidente de la commission football féminin.

Céleste Kolia