• Accueil
  • Sports
  • Football (Can cadets 2013) : Les éléphanteaux défient les Flying eagles

Football (Can cadets 2013) : Les éléphanteaux défient les Flying eagles

mardi, 16 avril 2013 21:45

La sélection cadette affronte, aujourd’hui, celle du Nigeria pour le compte de la 2e journée de la Can.

Neutralisés par les Diables rouges du Congo (1-1) pour leur entrée en lice, les Eléphanteaux, pour le compte de la 2e journée de la coupe d’Afrique des cadets (17 ans) jouent gros aujourd’hui  devant  les Flying Eagles du Nigeria. Dans ce match prévu au stade international de Marrakech (15h30) la bande de l’entraîneur, Kamara Ibrahim  n’a pas droit à l’erreur. Tout score autre que la victoire amenuiserait leurs chances pour une qualification en quarts de finale.

Les Ivoiriens  auront en face  d’eux,  des Flying Eagles qui ont étrillé le Ghana (6-1) lors de la première journée. Dans tous les cas, les Ivoiriens n’ont pas le choix. Ils doivent gagner pour franchir le premier tour de la compétition. « Nous jouons contre un adversaire qui mérite respect et qui occupe la première place au classement, après sa belle prestation devant le Ghana. Les joueurs sont concentrés et gonflés à bloc. Ils ont à cœur de réaliser un  bon match», rassure Kamara Ibrahim, dans la presse du royaume chérifien.

Pour ce faire, Angban Vincent et ses coéquipiers  doivent montrer un autre visage  que celui  présenté face aux  Congolais dans un match.

Dans la même poule, le Ghana revanchard, après sa déroute (1-6) devant le pays de Nwanko Kanu, croise le Congo Brazzaville, pour un match qui également se jouera sur un air de derby.

Diallo Mohamed

 

Read 1196 times Last modified on mardi, 16 avril 2013 21:47