Foot-vacances: Alépé Fc vainqueur du tournoi Harold Achi

Le capitaine d’Alépé FC recevant son trophée des mains du parrain du tournoi, Harold Achi.
Le capitaine d’Alépé FC recevant son trophée des mains du parrain du tournoi, Harold Achi.
Le capitaine du2019Alu00e9pu00e9 FC recevant son trophu00e9e des mains du parrain du tournoi, Harold Achi.

Foot-vacances: Alépé Fc vainqueur du tournoi Harold Achi

La finale a opposée, en effet, l’équipe de  Motobé Fc à celle d’Alépé Fc. Après un match âprement disputé, les deux équipes se sont neutralisées sur le score de zéro but partout. Elles se sont départagées aux tirs au but.

A la fin de cet exercice, c’est la formation d’Alépé Fc qui est sortie victorieuse, remportant ainsi cette finale. Un trophée et une enveloppe de 300.000 Fcfa ont été remis au vainqueur en plus des médailles. Trophée remis par le parrain Harold Achi.

Celui-ci a salué l'esprit de fair-play qui a prévalu lors du match et l'accueil qui a été réservé aux invités. Cela, avant de prodiguer des conseils aux participants du tournoi qui devront «évoluer dans un environnement de fraternité et de fair-play».

L’équipe perdante a, quant à elle, reçu une somme de 150.000 Fcfa et des médailles. C’est Mandela Tra Bi Zaouly, vice-président de l’Ong «Œuvrons pour tous», partenaire du tournoi, qui a remis les médailles et l’enveloppe de la part du parrain Harold Achi au perdant.

L’aspect musical de cette finale qui a drainé du monde, a été assuré par les artistes Vitale, Safarel Obiang et des orchestres de la région de La Mé.

REMI COULIBALY