Fimada: Décédé le 24 septembre, Eric Bébéi sera inhumé le 11 octobre

Fimada: Décédé le 24 septembre, Eric Bébéi sera inhumé le 11 octobre

Mais avant, une grande veillée sera organisée le mercredi 10 octobre au parking dans son quartier, sis à Yopougon-Sicogi le Tour (non loin du pont vagabond). La levée du corps est prévue le jeudi 11 octobre à 7h du matin suivie du transfert au village.

Déjà le samedi 6 octobre 2018, ses amis et connaissances organisent un grand tournoi-hommage de Maracana au grand parking de son quartier. Dans la soirée du mercredi 3 octobre, le président de la Fédération ivoirienne de maracana et disciplines associées (Fimada), le commissaire Bleu Charlemagne, a dépêché au domicile des parents du défunt, une forte délégation pour traduire la compassion de la grande famille du Maracana. Conduite par l'un des vice-présidents de la Fimada, Amian Boni, cette délégation était composée du président du Club des amis du Trokaper (Cat), Youssouf Touré et quelques membres de son bureau.

Le défunt faisait partie des jeunes joueurs qui participent chaque mardi et jeudi soir (de 19h à 21h) aux séances d'entraînement initiées par le Cat au Complexe Jesse Jackson de Yopougon.

Son décès brusque, à la veille de la Mara'Can Abidjan 2018 aura choqué tous les maracaniers qui le considéraient comme un jeune discipliné et plein de sagesse.

Éric Bébéi Zikehi quitte le monde des vivants laissant derrière lui des jumelles en classe de 5e. Paix à son âme.

A. Z.
Infos: une correspondance particulière