Print this page

Fimada/Championnat doublé de la Coupe nationale des vétérans: Voici les qualifiés de la zone d’Abidjan

dimanche, 08 juillet 2018 19:28
Fimada/Championnat doublé de la Coupe nationale des vétérans: Voici les qualifiés de la zone d’Abidjan Crédits: Alain Zama

Les 8 clubs de vétérans de la zone d’Abidjan qualifiés pour les phases finales du Championnat doublé de la Coupe nationale 2018 de la Fédération de maracana et disciplines associées (Fimada) sont connus.

Il s’agit de la Somacy, Mc 180, Mymar, Camas d’Adjamé, Riviera Golf, du Cas Toit-rouges, Gema et Cam Bouaké.

Ces 8 formations se sont qualifiées au terme des éliminatoires (Zone Abidjan) qui se sont déroulées le samedi 7 juillet 2018, au complexe ‘’Jesse Jackson’’ de Yopougon-Selmer.

Treize (13) clubs vétérans de l’élite de la Fimada répartis en 4 poules, ont pris part à ces éliminatoires. Ce sont finalement les deux meilleurs de chaque groupe qui ont obtenu leur ticket pour le championnat de vétérans doublé de la Coupe nationale 2018 qui se déroulera le 28 juillet prochain dans le ‘’Lôh Djiboua’’ à Divo.

La succession de Bouaflé Mc, vainqueur de l’édition 2017, s’annonce très ouverte  quand on sait que la Solidarité maracana club de Yopougon (Somacy), Gema et autres Riviera Golf  ont effectué des recrutements judicieux.

Les huit qualifiés par poule :

Poule A
 : Somacy, Mc 180

Poule B : Mymar, Camas Adjamé

Poule C : Riviera Golf, Cas Toit-rouges

Poule D : Gema, Cam Bouaké

Alain Zama
Correspondant communal

Read 223 times Last modified on dimanche, 08 juillet 2018 19:33