Imprimer cette page

FIMAA: Le président Bleu Charlemagne reçu en audience par Paul Dionne

mercredi, 01 août 2018 12:28
FIMAA: Le président Bleu Charlemagne reçu en audience par Paul Dionne Crédits: Alain Zama

Le président de la Fédération internationale de maracana et associations (Fimaa), le Commissaire Bleu Charlemagne, a été reçu récemment à Dakar, en audience par M. Paul Dionne, Secrétaire général du ministère des Sports du Sénégal, représentant le ministre.

Le président Bleu Charlemagne a profité de cette opportunité pour présenter la Fimaa et ses activités.

Poursuivant, le Commissaire Bleu a tenu à inviter le ministère des Sports dakarois à soutenir la promotion du maracana par le biais de l'Association sénégalaise de maracana et disciplines associées (Asemada) ainsi que la participation des lions de la Téranga a la ‘’Mara'Can Abidjan 2018’’.

Au terme de fructueux échanges, M. Paul Dionne, mieux instruit sur le dossier du maracana, a promis rendre compte au ministre en vue d’une meilleure assistance à cette discipline au Sénégal. Il était assisté pour la circonstance de M. Léopold Germain Senghor, le directeur des activités physiques et sportives du ministère des Sports sénégalais.

Le président Bleu, quant à lui, était accompagné du directeur exécutif de la Fimaa ainsi que du président de l'Asemada et son bureau.

Alain Zama
Correspondant communal

Lu 210 fois Dernière modification le mercredi, 01 août 2018 12:44