FIMAA: Le Comité directeur se réunit ce vendredi

FIMAA: Le Comité directeur se réunit ce vendredi

vendredi, 22 juin 2018 11:14
FIMAA: Le Comité directeur se réunit ce vendredi Crédits: Alain Zama

La 7è édition de la Coupe d’Afrique des nations (Can) de Maracana, c’est pour très bientôt.

Afin de fédérer leurs efforts pour réussir cet évènement de grande envergure, une grande réunion du Comité exécutif de la Fédération internationale de maracana et associations (Fimaa) a lieu ce vendredi 22 juin 2018, à l’Hôtel du Golf, à Cocody, a appris la rédaction sport de fratmat.info, de sources officielles.

Selon ladite source, l’occasion sera une plate-forme d’échanges entre le président de la Fimaa, le commissaire Bleu Louhan Charlemagne et ses collaborateurs pour les préparatifs de la 7è édition de la Can de Maracana qui se déroulera en Côte d’Ivoire.

L’après-midi de ces échanges sera consacré à la visite du Palais des sports de Treichville et l’Institut national de la jeunesse et des sports (Injs) respectivement cadre de la compétition et lieu d’hébergement des athlètes des différentes nations qui prendront part à la Can.

Un premier rendez-vous d’avant la Can que le président de la Fimaa et son Comité exécutif entendent mettre à profit pour une réussite totale de la compétition.

Alain Zama
Correspondant communal

Lu 309 fois Dernière modification le vendredi, 22 juin 2018 11:33