Eliminatoires Can U23: Les Eléphants espoirs au labo au Ctnf

Eliminatoires Can U23: Les Eléphants espoirs au labo au Ctnf



La Côte d’Ivoire négociera son ticket pour l’Egypte contre la Guinée. Depuis lundi, Haïdara Soualiho qui supplée Kamara Ibrahim à la tête de cette sélection est au labo avec ses joueurs au Centre technique national de football à Bingerville.

La bonne nouvelle, c’est qu’hormis le forfait de Sangaré Ibrahim, le milieu de terrain de Toulouse blessé, Haïdara Soualiho a tout son monde.

Un groupe dont on dit beaucoup de bien et qui avait fait forte impression au tour précédent de ces éliminatoires face au Niger.

Idrissa Doumbia, le joueur du Sporting club de Lisbonne, au Portugal et  maître à jouer de l’entrejeu des Eléphants espoirs et ses coéquipiers travaillent d’arrache-pied dans le but de prendre une très belle option contre la Guinée, samedi, au stade Félix Houphouët-Boigny.

Mais l’équipe du Syli espoirs ne viendra pas en victime résignée à Abidjan. Pour un bon résultat, Soulymane Camara Abedy, l’entraîneur,  a convoqué 11 joueurs professionnels en vue de renforcer son groupe. Les Guinéens étaient attendus dans la capitale économique hier.

Céleste Kolia