Éléphants: Lamouchi face à la presse vendredi

mardi, 21 mai 2013 15:58

Le sélectionneur ivoirien devra commenter la liste des 26 joueurs convoqués pour les matchs contre la Gambie et la Tanzanie, prévus respectivement les 8 et 16 juin prochain.

Éléphants: Lamouchi face à la presse vendredi

Sabri Lamouchi, l’entraîneur des Éléphants de Côte d’Ivoire sera face à la presse, le vendredi 31 mai, dans les locaux de la Fédération ivoirienne de football (Fif). L'information a été donnée ce mardi 21 mai par une source proche de la Fif.

Même si l’objet de cette conférence de presse n’a pas été dévoilé, l'on imagine aisément qu’il s'agira des éliminatoires du Mondial 2014 au Brésil.

Le sélectionneur ivoirien devra commenter la liste des 26 joueurs convoqués pour les matchs contre la  Gambie et la Tanzanie prévus respectivement les 8  et 16 juin prochain. Surtout l’arrivée de nouveaux joueurs dans le groupe. Il s'agit de Gbohouo Sylvain du Séwé Sport de San-Pedro, Aurier Serge de Toulouse (Ligue1 en France), Sio Giovanni de Sochaux (Ligue1 en France), Bolly Mathis de Fortuna Dusseldorf (Ligue 1 en Allemagne).

Il devra aussi se prononcer sur l’absence de Didier Drogba, le capitaine emblématique des Éléphants, qui a eu une belle fin de saison avec le club turque de Galatasaray, champion de Turquie.

Rappelons qu’au nombre des joueurs convoqués, il y a trois gardiens de but, huit défenseurs, huit milieux de terrain et sept attaquants.

Eugène YAO
 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Read 1340 times Last modified on mardi, 21 mai 2013 20:06