Coupes africaines: Le Séwé qualifié, l’Asec éliminé
  • Accueil
  • Sports
  • Coupes africaines: Le Séwé qualifié, l’Asec éliminé

Coupes africaines: Le Séwé qualifié, l’Asec éliminé

dimanche, 05 mai 2013 12:53

La Côte d’Ivoire ne dispose,désormais, que d’un seul représentant en coupe africaine. A savoir,  le Séwé sport de San Pedro qui continue de faire son petit bonhomme de chemin.

Coupes africaines: Le Séwé qualifié, l’Asec  éliminé

Les 1/8 de finale des coupes africaines se sont joués ce week, end. En Ligue des champions, le Sewé sport de sans Pédro s’est qualifié  pour la première fois de son histoire, samedi soir,  pour les ¼ finale de cette compétition grâce à son nul (0-0)  face au Fus de Rabbat.

A l'aller, au Maroc, les Portuaires ont contraint les Marocains au nul (1-1). Les poulains du président Eugène Diomandé doivent leur  qualification  à l’unique but, inscrit à l’extérieur.

De son côté, l’Asec Mimosas a été éliminé de la coupe de la confédération 2013,  par  Lidya Académic Fc  , une modeste équipe du Burundi.  A l’aller, match joué au stade Robert Champroux de Marcory,  l’Asec avait battu son adversaire (1-0).

Hier samedi, les jaune et Noir ont été servi s sur le même score (0-1), à Bunjunbura ,  avant d’être éliminé au tirs au but par les burundais.

La Côte d’Ivoire ne dispose, désormais, que  d’un seul représentant en coupe africaine. A savoir,  le Séwé sport de San Pedro qui continue de faire son petit bonhomme de chemin.

Eugène YAO

 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Lu 1269 fois Dernière modification le dimanche, 05 mai 2013 13:33