Coupes africaines: L’Asec Mimosas et le Séwé Sport au front
  • Accueil
  • Sports
  • Coupes africaines: L’Asec Mimosas et le Séwé Sport au front

Coupes africaines: L’Asec Mimosas et le Séwé Sport au front

mercredi, 17 avril 2013 08:49

Les jaune et noir ouvrent le bal, le samedi 20 avril prochain, au stade Robert Champroux de Marcory. L’entrée du stade est offerte gratuitement au public par la Fédération ivoirienne de football (Fif).

Coupes africaines: L’Asec Mimosas et le Séwé Sport au front


Dans le cadre des 8è de finale de la coupe de la confédération et de la ligue des champions  2013, l’Asec Mimosas et le Séwé Sport de San-Pedro affrontent respectivement l’équipe d’ydia Academic club de Burundi, et celle de Fath Union Sport de Rabbat (F.u.s Rabbat), au Maroc.


Les jaune et noir ouvrent le bal, le samedi 20 avril prochain, au stade Robert Champroux de Marcory. L’entrée du stade est offerte gratuitement au public par la Fédération ivoirienne de football (Fif). Ce match sera officié par un trio arbitral tunisien. Ben Hasana Mohamed dirigera les débats. Il sera assisté par Bitouta Mohamed (1er assistant) et Melloulchi Yamen (2ème assistant). Le commissaire au match de cette opposition est le Guinéen Bangoura Abou Bruno.


De son côté, le  Séwé Sport de San Pedro joue, le dimanche 21 avril 2013, à 18 heures Gmt au Stade Mohamed V de Rabbat. Ce match sera dirigé par un trio arbitral angolais. Il s’agit de Martins De Carvalho (arbitre central), Jerson Dos Santos (1er Assistant) et Daniel Ricardo (2ème assistant). Le commissaire au match est le Mauritanien Idrissa Sarr.


Si l’Asec Mimosas a à cœur d’assurer ses arrières avant le déplacement au Burundi, dans deux semaines, les Séwéké, eux, se doivent de limiter les dégâts en attendant le match retour en terre ivoirienne.


 
 Eugène YAO
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Lu 1915 fois Dernière modification le mercredi, 17 avril 2013 09:00