• Accueil
  • Sports
  • Coupe des Confédérations: Kobe Bryant fan de Jacques Anouma

Coupe des Confédérations: Kobe Bryant fan de Jacques Anouma

mardi, 25 juin 2013 08:43

Dans les loges de la rencontre Brésil-Italie, la star californienne s’est fait un nouvel ami en la personne de Jacques Bernard Anouma.

Coupe des Confédérations: Kobe Bryant fan de Jacques Anouma

Jacques Anouma n’a pas perdu de son charme. L’ex-président de la FIF membre du comité exécutif de la FIFA et présent au Brésil pour la Coupe des Confédérations s’est offert un nouvel admirateur. Il se nomme Kobe Bryant.

Kobe Bryant sur la touche après une blessure à la cheville, est au Brésil pour prendre du bon temps. Mordu de football, le basket des Lakers ne se prive pas également du spectacle qu’offre les qualifiés de la Coupe des Confédérations.

Dans les loges de la rencontre Brésil-Italie, la star californienne s’est fait un nouvel ami en la personne de Jacques Bernard Anouma. Et pour consacrer cette belle et nouvelle amitié, quoi de plus expressif qu’une belle photo laisse entrevoir un beau tandem "Ko-Jak" ! Très heureux, Kobe Bryant a lâché un large sourire aux côtés du dirigeant ivoirien de football qui pourrait flasher pour le basketball.

 

En attendant, Jacques Anouma s’apprête à rentrer à Abidjan, pour brandir le trophée que lui réserve la Nuit du Football Africain prévue dans la soirée du jeudi 27 juin prochain à l’Hôtel Ivoire. Le président de l’AFAD est parmi les 11 récipiendaires listés par les organisateurs de l’événement.

 

sport-ivoire.ci