• Accueil
  • Sports
  • Coupe de Russie: Doumbia Seydou et le CSK Moscou en finale

Coupe de Russie: Doumbia Seydou et le CSK Moscou en finale

jeudi, 09 mai 2013 14:30

En finale, le CSK affrontera  certainement  Anzhi Makhachkala, du Camerounais  Samuel Eto'o  et d’un autre Ivoirien, le géant,  Traoré Lancina (2m 01)  qui sera aux prises  mercredi soir au  Zénith Saint-Pétersbourg.

Coupe de Russie : Doumbia Seydou et le CSK Moscou,  en finale

Actuel leader du championnat russe, le CSK Moscou  s’est qualifié pour  la finale de la Coupe de Russie, mardi. Le club moscovite où évolue l’international ivoirien,  Doumbia Seydou,  a battu en prolongation  le FC Rostov  (1-0, a.p.). Un but purement africain.

En effet, l’Ivoirien, buteur contre ce même club en juillet dernier lors de la première journée de la D1 russe a été le passeur décisif sur l’action qui a amené le but. Doumbia, entré au cours du jeu, a offert un caviar à l’international nigérian,  Ahmed Musa,  à la 122e minute de jeu (120 mn+2).  Dans un match émaillé de nombreuses actions d’anti-jeu et qui finalement s'est terminé à dix contre dix,  après l’expulsion de Danko Lazovic (Rostov)  et Sergueï Nikolaïevitch Ignachevitch (Csk).

En finale, le CSK affrontera  certainement  Anzhi Makhachkala, du Camerounais  Samuel Eto'o  et d’un autre Ivoirien, le géant,  Traoré Lancina (2m 01)  qui sera aux prises  mercredi soir au  Zénith Saint-Petersbourg.

Eugène YAO
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Read 1521 times Last modified on jeudi, 09 mai 2013 15:18