Coupe de la confédération-Caf: L’Asec et le Sewé s’inclinent encore

Coupe de la confédération-Caf: L’Asec et le Sewé s’inclinent encore

Coupe de la confédération-Caf: L’Asec et le Sewé s’inclinent encore

La coupe de la confédération de la Confédération africaine de football (Caf) était à sa quatrième journée, ce week-end.

L’Asec Mimosas, dans le groupe A, s’est incliné au Cameroun face au Coton sport de Garoua (1-2). C’est la deuxième défaite consécutive des Mimosas dans cette compétition, après une première (2-3)  enregistrée contre ces Camerounais lors de la troisième journée. Avec cette défaite, l’Asec reste bloqué à la troisième place avec 2 points. Le Coton sport de Garoua, occupe le fauteuil de leader avec 10 points. La dernière opposition de ce groupe se dispute, ce dimanche 27 juillet,  au Congo,  entre  l’Ac Léopards de Dolisie et l’As Real du Mali.

Dansle groupe B, le Sewé sport de San Pedro a été également battu  par Al Ahly du Caire (0-1). Un but inscrit par Walid Soliman sur penalty, dès la 4ème minute de jeu. Le Sewé occupe provisoirement la dernière place de ce groupe avec 2 points suite à la victoire de Nkana Fc sur l’étoile du Sahel (3-2). Al Ahly est premier avec 8 points, l’Etoile du Sahel, deuxième avec 5 points et Nkana Fc  occupe la troisième place avec 4 points.

Pour la cinquième journée, le Sewé sport  se déplace en Tunisie pour affronter l’Etoile du Sahel, quant aux Zambiens de Nkana Fc, ils recevront Al Ahly du Caire.


Eugène YAO
eugene.yao@fratmat.info