Can U17 : Trois joueurs ivoiriens exclus de la compétition

Can U17 : Trois joueurs ivoiriens exclus de la compétition

dimanche, 14 avril 2013 17:03
Can U17 : Trois joueurs ivoiriens exclus de la compétition Crédits: www.sport-ivoire.ci

[14-04-2013. 17h05] Alors que les Éléphanteaux cadets entament, ce dimanche, son entrée dans la Coupe d’Afrique des Nations des cadets (Can U17), trois joueurs ont été exclus de la compétition pour défaut sur l’âge.

Can U17 : Trois joueurs ivoiriens exclus de la compétition


Au terme du test effectué par la commission médicale de la Confédération africaine de football, trois membres de la sélection ivoirienne ont été pris à défaut. Bito Dagou Willy (Denguélé, Latéral droit),  Dembélé Siriki (Asc Ouragahio, Latéral droit) et de Diarrassouba Abdul (Asc Ouragahio, Défenseur axial), qui étaient sensés avoir au maximum 17 ans, sont, en réalité, plus âgés que le mentionne leurs documents d’identification.


 « C'est dur, mais il faut trouver une solution (...) Pas de panique, restons sereins », a déclaré le sélectionneur national Kamara Ibrahim qui venait ainsi de perdre trois éléments à quelques heures du premier match.


La sélection nationale cadette de Côte d’Ivoire a fait son entrée dans la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 17 ans par un nul contre l’équipe du Congo.


La Côte d’Ivoire est logée dans le groupe B de la compétition aux côtés du Congo, du Nigeria et du Ghana.



Ghislaine ATTA
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

(Source : www.sport-ivoire.ci )

Lu 2510 fois Dernière modification le dimanche, 14 avril 2013 17:27