Can U17/CI-Nigeria: Faux pas interdit aux Éléphanteaux

Can U17/CI-Nigeria: Faux pas interdit aux Éléphanteaux

mercredi, 17 avril 2013 12:20

[17-04-2013. 12h45] Déjà privé de trois joueurs depuis les éliminatoires, le coach Kamara Ibrahim quoique possédant une belle maîtrise collective (au vu de la prestation contre le Congo), devra compter sur la vitesse et la puissance de Begbin K. Parfait et Ahissan.

Can U17/CI-Nigeria: Faux pas interdit aux Éléphanteaux


Ils attaquent, ce mercredi après-midi, le Nigeria au stade de Marrakech à 15h 30mn. Pourtant, le match nul concédé (1-1) face au Congo lors de leur première sortie à l’occasion de la 10ème Coupe d’Afrique des Nations des cadets (Can U17), est loin d’arranger les choses pour les Éléphanteaux de Côte d’Ivoire.


Les poulains du coach Kamara Ibrahim sont, en effet, condamnés à ne pas perdre ce match au risque de voir leur chance de qualification s’envoler, si dans le même temps, le Congo venait à bout du Ghana à 18h 30mn dans la seconde opposition du groupe.


Déjà privé de trois joueurs depuis les éliminatoires, Kamara Ibrahim quoique possédant une belle maîtrise collective (au vu de la prestation contre le Congo), devra compter sur la vitesse et la puissance de Begbin K. Parfait et Ahissan Junior. Mais il faudra que l’entraîneur ivoirien présente une solide défense pour « dompter » l’insatiable Isaac Success, le joueur de B.J Fondation de Benin City, qui aura été décisif face aux Black Stars (6-1).


Un beau coup à jouer pour le onze ivoirien pour qui, un succès face à l’ogre nigérian serait un grand pas vers les demi-finales. Reste à nos pachydermes de faire la différence.


Alain Zama
Stagiaire

Lu 1825 fois Dernière modification le mercredi, 17 avril 2013 13:51