Can cadet 2013 : Les Éléphanteaux foulent le sol marocain

Les poulains de Kamara Ibrahim débutent la compétition contre le Congo Brazzaville.
Les poulains de Kamara Ibrahim débutent la compétition contre le Congo Brazzaville.
Les poulains de Kamara Ibrahim du00e9butent la compu00e9tition contre le Congo Brazzaville.

Can cadet 2013 : Les Éléphanteaux foulent le sol marocain

Un rendez-vous où les protégés de Kamara Ibrahim sont attendus avec beaucoup d’espoir.

Pour le  jeune technicien, son équipe se trouve dans de bonnes dispositions mentales pour démontrer la bonne santé du football ivoirien au royaume chérifien. « L’équipe s’est bien préparée pour affronter la compétition. Les joueurs respirent la grande forme. Le mental est au beau fixe pour réaliser une belle campagne », rassure Kamara Ibrahim.

Pour la conquête de l’Afrique, les cadets ivoiriens n’ont rien ménagé pour être dans une forme qui leur permet de jouer les premiers rôles face à leurs adversaires. Après un stage interne et externe de trois semaines à Abidjan, les Eléphanteaux cadets se sont envolés pour la Tunisie. Au pays des Aigles de Carthage, ils ont effectué un stage ponctué par trois rencontres amicales contre des équipes tunisiennes. « Durant ce stage, nous avons  bossé. En plus de la préparation  physique, nous avons mis l’accent sur la récupération collective du ballon, afin de mieux huiler les systèmes  techniques et tactiques. Ce qui nous permet d’entamer la compétition en toute sérénité », souligne Kamara.

Angban Victorien et ses coéquipiers qui  évolueront dans la poule B, entrent en lice dimanche face à leurs homologues du Congo Brazzaville au stade international de Marrakech.

D.Mohamed

Source Fif