• Accueil
  • Sports
  • Cameroun: Annoncé sur le départ, le sélectionneur sort sa liste pour le prochain match

Cameroun: Annoncé sur le départ, le sélectionneur sort sa liste pour le prochain match

jeudi, 16 mai 2013 16:51

Il vient de publier la liste des  25 joueurs retenus pour participer au match amical de son équipe.Comme quoi, malgré la tempête, Jean-Paul Akono continue à vaquer librement à ses fonctions.

Cameroun : Annoncé sur le départ,le sélectionneur sort sa liste pour le prochain match

Alors que les instances camerounaises cherchaient à lui trouver un successeur, Jean-Paul Akono, l’actuel sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun vient de leur jouer un tour.Dont lui seul en détient le secret.

Il vient de publier la liste  des  25 joueurs retenus pour participer au match amical de son équipe.La rencontre aura lieu dans le mois de juin, en Ukraine, dans le cadre des éliminatoires du mondial 2014, au Brésil.

Comme quoi, malgré la tempête, Jean-Paul Akono continue à vaquer librement à ses fonctions.

Une décision qui met la fédération camerounaise de football (Fécafoot), dans l’embarras. Notamment, cette sortie inattendue semble avoir refroidi le ministre camerounais des Sports Adoum Garoua, initiateur de l’appel d’offres pour le recrutement d’un nouvel entraineur pour l’équipe nationale.

Au  Cameroun l’on a coutume de  rendre publique la liste des joueurs, lors d’une conférence de presse organisée sous l’égide des autorités sportives ou bien par le site officiel de la Fécafoot. Mais cette fois, l’entraîneur national a  outrepassé ces étapes préalables, en la communiquant directement à la presse.

Alors question, que va décider la Fécafoot qui avait décidé de se débarrasser de son champion olympique de 2000?
Wait and see !

Eugène YAO
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Read 1179 times Last modified on jeudi, 16 mai 2013 17:58