Boxe: Kanté Nouhan perd la vie sur le ring

dimanche, 12 mai 2013 16:15

Kanté Nouhan, jeune boxeur chez les poids moyens était dominé sur le ring par son adversaire Koné Adama de l’Etoile BCa.

Boxe:Un boxeur perd la vie au 1er Round du Championnat national

Kanté Nouhan, boxeur du ring Soumahoro, a succombé aux coups de son adversaire, Koné Adama, à la suite d’un sévère choc.Le drame s'est produit en fin de semaine, lors de la finale du 1er round du championnat national de boxe, à Abidjan Treichville, nous revèle une source proche du dossier.

Kanté Nouhan, jeune boxeur chez les poids moyens était dominé sur le ring par son adversaire Koné Adama de l’Etoile BCa. Au cours de la compétition, le jeune Nouhan est fragilisé par ses blessures.

La compétition est alors interrompue."Hors d’état de combattre, le boxeur fut conduit au CHU de Abidjan Cocody pour y recevoir des soins intensifs".

Les médecins de service ont tout essayé pour le sauver. Mais le jeune boxeur, ne pourra plus  jamais monter sur le ring pour une quelconque compétition. Il a succombé à ses blessures, le vendredi 10 mai,nous relève la même source.

Le premier championnat de boxe de la saison qui a démarré le 6 mai à l’espace Sococé de Treichville a connu son apothéose, le vendredi 10 mai  dernier.


Isabelle Somian
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Source:sport-ivoire.ci

Read 1866 times Last modified on dimanche, 12 mai 2013 16:52