Beach volleyball: Bataille rangée pour deux places au mondial des cadets 2013

Beach volleyball: Bataille rangée pour deux places au mondial des cadets 2013

dimanche, 21 avril 2013 15:30

[21-04-2013. 16h00] Les deux meilleures sélections de chaque catégorie seront cooptées pour le rendez-vous de Pékin lors des éliminatoires des moins de vingt-et-un an (-U21).

Beach volleyball : Bataille rangée pour deux places au mondial des cadets 2013

 

Cinq sélections cadettes masculines et féminines nationales se disputent les deux places depuis vendredi à l’espace Route de Bassam.

 

La Sierra Leone, le Nigeria, le Bénin, le Niger, la Côte d’Ivoire s’affrontent dans le cadre des éliminatoires de la prochaine coupe du monde de Beach volley 2013 en Chine.

 

Les deux meilleures sélections de chaque catégorie seront cooptées pour le rendez-vous de Pékin lors des éliminatoires des moins de vingt-et-un an (-U21).

 

L’expérience ivoirienne trouve sa raison dans la qualification des deux catégories du rendez-vous de l’espace Route de Bassam.

 

« Le choix d’Abidjan pour l’organisation de ce tournoi s’explique par la parfaite organisation du tournoi qualificatif pour le prochain mondial des moins de vingt et un an en Croatie », a tenu à expliquer le président Koné Sanga de la Fédération ivoirienne de Beach volleyball.

 

Alain Zama

Lu 1529 fois Dernière modification le dimanche, 21 avril 2013 17:00