• Accueil
  • Sports
  • Après la défaite des Eléphants: Sidy Diallo fier des Eléphants

Après la défaite des Eléphants: Sidy Diallo fier des Eléphants

vendredi, 12 juillet 2019 18:48

Le président Augustin Sidy Diallo a profité de sa visite, hier, aux invités de la Fif, pour livrer ses impressions sur le parcours de la sélection nationale dans cette Can 2019.

Le patron du football ivoirien s’est dit fier des Eléphants, malgré l’élimination du pays face à l’Algérie. Il a félicité les joueurs qui ont su répondre, selon lui, aux attentes face aux Fennecs. « Nous sommes sortis par la grande porte. Ce n’est pas seulement la victoire qui grandit une équipe », a déclaré le président Sidy Diallo.

« Nous sommes en reconstruction. Il y a des choses qui ont marché et d’autres, pas. Soyez indulgents avec les joueurs dont certains avaient quelques soucis dans la tête. Nous avons les bases d’une grande équipe. Nous n’avons certes pas gagné, mais nous n’avons pas perdu non plus. J’ai dit aux joueurs que ce que nous attendons d’eux, c’est de les voir se battre et c’est ce qu’ils ont fait. Il faut que nous restions soudés pour accompagner cette équipe », a-t-il ajouté.

Concernant l’actualité des Eléphants, le président de la Fif a indiqué que huit joueurs ont quitté l’hôtel, hier. Les quinze autres regagnent Abidjan aujourd’hui.

Céleste Kolia