Africa sport: Les difficultés continuent

Africa sport: Les difficultés continuent

Africa sport: Les difficultés continuent

L’équipe de l’Africa sport n’est pas encore sortie de l’auberge. La crise administrative qui secoue le club, a certainement des répercussions sur  les joueurs. Classés 10ème à la fin de la première partie du championnat, les Aiglons ont entamé la seconde partie de cette compétition par une défaite face à Gagnoa (0-2). Une défaite qui n’est pas de nature à ramener le calme dans la maison Vert et rouge.

De son côté, le Sewé sport de San Pedro, leader au classement peut se frotter les mains. Après leur victoire (2-0) face à l’Asi d’Abengourou, les Portuaires caracolent en tête du classement avec 33 points, en attendant le match de l’Asec Mimosas, ce dimanche au stade Robert  Champroux de Marcory. Les Mimos totalisent 28 points.

Dans les autres rencontres, l’Afad a largement  dominé la Jcat (4-1). La descente aux enfers continue pour le Co Bouaflé qui s’est à nouveau incliné face à l’As Tanda (1-2).

A Odienné, l’équipe locale, le Denguelé et son hôte l’Us Bassam  se sont quittés  sur le score de (0-0).

La fin de cette 14ème journée est prévue pour ce dimanche avec les oppositions Asec - Stella club, au Champroux etCo Korhogo - Soa, à Bouaké.

Eugène YAO

eugene.yao@fratmat.info