Africa sport: Encore un mois pour Me Cheickna Sylla

Africa sport: Encore un mois pour Me Cheickna Sylla

Africa sport: Encore un mois pour Me Cheickna Sylla

Dans un communiqué publié vendredi et signé de Abba Mobio, président  du comité exécutif,  la Fédération ivoirienne de football (Fif) a annoncé que le mandat de deux mois assigné à Me Cheickna Sylla et son équipe pour gérer les affaires courantes de la maison Vert et Rouge est repoussé pour un mois.  Ainsi, ce délai  qui devrait en principe expirer à la fin du mois de novembre, court désormais jusqu’au 15 décembre prochain, le temps pour les membres associés de mettre fin à la crise.

Justifiant cette décision, la Fif évoque « des raisons d’ordre pratique liées à l’organisation des assemblées générales de sortie de crise ». C’est pourquoi, le comité exécutif réuni en sa session du 21 novembre, a décidé de proroger le mandat de l’administration provisoire.

Rappelons que face à la crise que traverse l’Africa sport, la Fif avait pris la décision de suspendre les deux camps opposés et nommer une administration provisoire  à la tête du club. Elle est dirigée par Me Cheickna Sylla, président du conseil d’honneur. Ceci, conformément aux articles 18 et 100 des statuts de ladite fédération, le temps de permettre aux  différents antagonistes d’aplanir leurs différends.

Eugène YAO
eugene.yao@fratmat.info
(Source Fif-ci.com)