Le ministre Cissé Ibrahim Bacongo a décidé d'interdire toute activité syndicale jusqu'à nouvel ordre.

BEPC 2019: Un pasteur candidat à Tanda

mercredi, 19 juin 2019 10:08
Le pasteur de l’Église évangélique baptiste libre de Tanda, Béhi Koffi, 52 ans, compose depuis le lundi 17 juin 2019, les épreuves écrites du Brevet d’études du premier cycle (BEPC) au centre du lycée moderne de Tanda.
La cérémonie de lancement du plan de réponse de l’enquête sur les violences faites aux enfants « Vacs » en Côte d’Ivoire s’est déroulée lundi 17 juin, à l’hôtel Azalaï.
Le ministre de la Santé et de l’Hygiène publique (Mshp), Eugène Aka Aouélé, a procédé, lundi, en présence de l’inspecteur général de l’Etat, Théophile Ahoua N’Doli, à l’installation officielle de l’Inspection générale de la santé dans ses nouveaux bureaux, dans l’enceinte de l’Institut national de la santé publique (Insp) à…
Les 15 jeunes ivoiriens dont 8 femmes et 7 hommes qui représenteront la Côte d'Ivoire au programme américain Young african leaders initiative (Yali), aux États-Unis, prennent leur vol ce mardi 18 juin 2019, pour le pays de Donald Trump.
Un homme qui avait violé une fillette a été interpellé le dimanche 16 juin 2019, par la police d’Anyama. L’information a été relayée par la Direction générale de la police nationale (Dgpn), ce mardi 18 juin 2019.
La police a mené une grande action ce mardi 18 juin 2019, dans la commune d’Attécoubé précisément au quartier Banco-Extension, dans le cadre de son opération Épervier 4, indique la Direction générale de la police nationale (Dgpn) sur sa page facebook.
Un homme ayant été victime d’un accident de la circulation, a perdu la vie ce mardi 18 juin 2019, sur l’autoroute du Nord, rapportent les sapeurs-pompiers.
La dernière sortie d’Henri Konan Bédié, président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci-Rda) sur la participation de certains étrangers dans le processus électoral en Côte d’Ivoire continue de susciter des réactions.
Page 1 sur 532