Église Baptiste Missionnaire: Les femmes prônent l’amour

Les femmes prônent l’amour
Les femmes prônent l’amour
Les femmes pru00f4nent lu2019amour

Église Baptiste Missionnaire: Les femmes prônent l’amour

ÉGLISE BAPTISTE MISSIONNAIRE: Les femmes prônent l’amour

L’Union des femmes Baptiste missionnaire de Côte d’Ivoire (Ufebamci) que dirige Mme Beugré Céline, a choisi vendredi dernier, jour de la Toussaint, pour se retrouver au temple la grâce divine de Koumassi.

Pour une exhortation des servantes de Dieu à prôner l’amour autour d’elles. Cela, dans le cadre de la célébration de la 43e journée mondiale de prière de la femme baptiste missionnaire dont le thème est Dieu est amour.  Procession, prières, louange et adoration ont rythmé cette fête.

Les femmes ont été édifiées à mettre leur confiance au Seigneur. En reconnaissance de son amour pour l’humanité, il leur été demandé de faire sans cesse preuve d’exemplarité. Le président de cette église, Amani François a salué la mobilisation des femmes qu’il soutient pour la cause de Jésus Christ.

Il a prié afin que Dieu fasse de l’Ufebamci,   un instrument puissant au service des femmes et pour la gloire de Dieu. Les fidèles sont venues des églises locales d’Abidjan et ses environs pour célébrer la femme baptiste.

 C. DALLET