Yopougon: Un pasteur viole la nièce de 12 ans de sa femme

Yopougon: Un pasteur viole la nièce de 12 ans de sa femme

Selon linfodrome, l’homme de Dieu qui est écroué à la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (Maca), a été surpris en plein ébats sexuels avec la nièce de sa femme, âgée seulement de 12 ans.

Selon le confrère, la scène s’est déroulée au quartier Maroc de Yopougon où le couple K. B. G. V et T. M vivait en parfaite harmonie et où ils étaient pris en exemple. Jusqu’à ce qu’en 2016, T. M demande gentiment à son mari que sa nièce K.L.G.E., âgée à cette date de 10 ans, rejoigne leur « petite famille ». Chose que K. B. G. V accepte.

N’ayant pas encore d’enfant, l’entente régnait entre T. M, sa fille âgée de 10 ans, sa nièce et son mari K. B. G. V.

Et pourtant, le pasteur principal de l’Église de Jésus Christ qui squatte les locaux du Groupe scolaire Epp Akonda à Yopougon, avait des idées noires qu’il va mettre en exécution dans la nuit du vendredi 1er février 2019.

Cette nuit-là, alors que sa femme dormait, l’homme de Dieu sort discrètement du lit conjugal, direction le salon où la petite K.L.G.E dormait. Une fois au salon, il la met nue.

A en croire nos sources, pour faire monter l’adrénaline, le pasteur met une des chaînes pornographiques. Il entame alors les préliminaires avec des attouchements et exploration de l’innocent corps de K.L.G.E. Ne pouvant plus se retenir, il se met à gémir. Mieux, il se met à crier le nom de la petite fille, dans un grand moment d’extase.

Les cris de son mari la tirent de son sommeil. Elle se pose de multiples questions, notamment « qu’est-ce que K.L.G.E. a pu bien faire pour révolter mon mari en pleine nuit ? » Elle se précipite au salon, afin de plaider pour sa nièce qui se serait mal comportée.

Elle fut surprise de découvrir un autre spectacle au salon. Sa nièce toute nue sur le canapé et son mari également nu. Sans faire attention à la présence de sa femme, le pasteur agenouillé devant la petite, procède par attouchement des parties génitales de la fillette à l’aide de l’une de ses mains, et de l’autre caresse la petite poitrine de cette dernière.

Cette scène fait sursauter T.M. C’est en pleurs qu’elle lui demande les raisons qui l’ont poussé à commettre de tels actes. La suite fut pour l’homme de Dieu la Maca où il attend d’être jugé. Ce, après plusieurs interventions des autres pasteurs et homme de Dieu. A la fin, la femme a porté plainte contre son mari.

Jean Bavane Kouika