Vol de câbles: Un malfrat pris en flagrant délit à Fraternité Matin

Vol de câbles: Un malfrat pris en flagrant délit à Fraternité Matin

Vol de câbles: Un malfrat pris en flagrant délit à Fraternité Matin

Les agents commis à la sécurité du groupe Fraternité Matin ont appréhendé, ce lundi 23 septembre, un malfrat ayant pris l’habitude de voler les câbles des climatiseurs.  

Il s’agit de Hamed Oumar, 39 ans, de nationalité guinéenne et habitant la commune d’Abobo, précisément au quartier Pk 18.

Selon les agents de sécurité, c’est aux alentours de 6 heures et demi du matin que l'indélicat s’est signalé par des bruits. Alertés par les bruits, un des leurs décident d'aller vérifier. Le malfrat l’ayant aperçu avancer, a pris la clé des champs.

Convaincue que c’est un cas de vol de câbles, la sécurité monte une garde discrète en ce lieu. Vers 9 heures soit 3 heures plus tard Hamed Oumar revient sur les lieux pour continuer sa sale besogne.

Malheureusement pour lui, il est pris cette fois-ci en flagrant délit par lesdits agents.

Interrogé, il a reconnu les faits. Il a même avoué qu'il a l'habitude de voler les câbles des climatiseurs destinés à alimenter l’imprimerie du groupe de presse.

Il a été conduit au commissariat du 7e arrondissement d’Abidjan-Adjamé pour répondre de ses actes après le dépôt d’une plainte par l’entreprise, ont indiqué les agents de sécurité.

Narcisse Angan

narcisse.angan@fratmat.info