Print this page

Vie d'entreprise: MTN récompense les meilleurs élèves parmi les enfants de ses agents

samedi, 01 septembre 2018 18:57
Vie d'entreprise: MTN récompense les meilleurs élèves parmi les enfants de ses agents Crédits: E. Y.

Mtn-Ci a organisé la troisième édition de sa traditionnelle journée dédiée aux familles des agents du groupe dénommée «Y'ello Family». C'était ce samedi 1er septembre 2018, au stade de l'Université Félix Houphouët-Boigny d'Abidjan-Cocody.

C'est une journée festive (une sorte de pique-nique) marquée par des jeux, des concours de danses, des prestations d'artistes autour d’un repas en famille. Une cérémonie au cours de laquelle les meilleurs élèves parmi les enfants des agents ont été récompensés (du Cp1 à la Tle). Ils sont au total 40 récipiendaires (les premiers de classe et les admis aux examens scolaires de l'année écoulée).

Ils ont reçu des attestations, des trophées et des bourses d'études pour certains. Freddy Tchala, le directeur général de Mtn-Ci, est venu personnellement féliciter les lauréats et leurs familles et les inviter à maintenir la barre haute. Il a eu également des mots d'encouragement à l'endroit des autres.

«Nos agents sont toujours partis. Ils n'ont pas de temps à consacrer à leurs enfants. Y'Ello Family est une occasion de réjouissance en famille pendant une journée. Bravo aux lauréats et bonne fête à tous », a-t-il dit.

E. Y.
Infos: une correspondance particulière

Read 151 times Last modified on samedi, 01 septembre 2018 19:10