• Accueil
  • Société
  • SOUBRE/ Evénements des 5 et 6 février:Les secrétaires de sections Rdr veulent que les coupables soient punis

SOUBRE/ Evénements des 5 et 6 février:Les secrétaires de sections Rdr veulent que les coupables soient punis

mardi, 13 février 2018 23:15

Dans la nuit du 04 au 05 février dernier, un gigantesque incendie a ravagé le grand marché de Soubré faisant d’importants dégâts matériels et financiers

SOUBRE/ Evénements des 5 et 6 février:Les secrétaires de sections Rdr veulent que les coupables soient punis


Dans un communiqué rendu public, ce mardi 13 février 2018, les secrétaires de section du Rassemblement des Républicains (Rdr) de Soubré, ont réagi par rapport à l’incendie du marché central de Soubré et, les évènements malheureux qui ont suivi, notamment, l’incendie de la mairie sans oublier le pillage, par les manifestants, de la résidence du maire Traoré Lassina, avant d’y mettre le feu.


D’entrée, les secrétaires, ont témoigné toute leur compassion et leur soutient à l’endroit « des  commerçants, des familles éprouvées, aux responsables du Rdr, au Conseil municipal et particulièrement au Maire Traoré Lassina dans cette épreuve douloureuse ». En outre, dans leur communiqué, ils demandent «  au gouvernement de faire toute la lumière sur ces événements pour que les auteurs répondent de leur acte devant les tribunaux ».


Enfin, eu égard à cette situation, les secrétaires de sections du Rdr interpellent la direction du Rassemblement des républicains pour qu’elle ouvre les yeux pour éviter une division au sein de la famille.
Notons que dans la nuit du 04 au 05 février dernier, un gigantesque incendie a ravagé le grand marché de Soubré faisant d’importants dégâts matériels et financiers au sein des commerçants. Un jour plus tard, une foule de manifestants en colère, avait mis le feu aux bureaux à l’intérieur de la mairie ainsi qu’à la résidence du maire.


BRIGITTE P. N’GUESSAN
CORRESPONDANTE REGIONALE

Read 119 times Last modified on mardi, 13 février 2018 23:19