Imprimer cette page

Sotra : " La nouvelle billettique permettra la sécurisation des recettes ", déclare Méité Bouaké

mardi, 13 février 2018 09:13
Sotra : " La nouvelle billettique permettra la sécurisation des recettes ", déclare Méité Bouaké Crédits: DR

Le directeur général de la Société des transports abidjanais (Sotra), Méité Bouaké est revenu sur les raisons de l’instauration de la carte magnétique pour le paiement des titres de transport.

« La nouvelle billettique permettra la sécurisation des recettes, le suivi des autobus par un système de géolocalisation (aide à l’exploitation) et l’optimisation de l’information voyageur par la mise à disposition d’une application qui permettra aux clients de s’informer à temps réel sur la position des autobus en circulation », a-t-il déclaré à l’occasion de la présentation des vœux du nouvel an.

Méité Bouaké a surtout félicité ses collaborateurs pour le travail qu’ils abattent chaque jour en dépit des difficultés. « Malgré les difficultés que nous avons traversées, la Sotra a respecté tous ses engagements envers le personnel. Mais cela a été possible grâce à l’implication des uns et des autres pour aboutir à la cohésion sociale et au climat de paix au sein de l’Entreprise », a conclu le directeur général de la Sotra.

Franck YEO

Lu 531 fois Dernière modification le mardi, 13 février 2018 09:17