• Accueil
  • Société
  • SOS:Les parents d'une fillette de 2 ans violée, maltraités par les proches du présumé violeur

SOS:Les parents d'une fillette de 2 ans violée, maltraités par les proches du présumé violeur

mardi, 13 mars 2018 17:15
Mme Marietou Koné, ministre de la Solidarité, de la Femme, de la Famille et de la Protection de l'Enfant Mme Marietou Koné, ministre de la Solidarité, de la Femme, de la Famille et de la Protection de l'Enfant Crédits: DR.

Alors que le bébé de 24 mois " souffre de déchirures constatées au niveau de l’anus. Et a été prise en charge médicalement".

Suite à l'arrestation du présumé violeur d'une fillette de deux ans à Abidjan Port Bouët,  ces parents qui habite l'une des maisons du présumé violeur, ont peur pour leur sécurité, a publié le site I. Matin.

"Agressés, battus à sang. La mère de la gamine a même été mise nue. Comme si cela ne suffisait pas, la famille de la victime a été jetée dehors par les frères et sœurs du présumé violeur qui l’accusent d’être à la base de l’arrestation de leur frère.Les parents de la gamine violée doublement meurtris dans leur chair et manquant de moyens ont aujourd’hui peur pour leur sécurité à Port-Bouet où ils vivent", précise notre source. Alors que le bébé de 24 mois " souffre de déchirures constatées au niveau de l’anus. Et a été prise en charge médicalement".

Bien avant, le site a rappelé que "le mis en cause a été déféré lundi devant le procureur. Puis, trois membres de la famille du présumé violeur arrêtés ont également été déférés ce mardi matin, suite à la bastonnade subie par les parents de la gamine".

Isabelle Somian
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
source: i. matin

Read 346 times Last modified on mardi, 13 mars 2018 17:29