Solidarité: Des vivres et non vivres offerts aux enfants de la pouponnière de Dabou
  • Accueil
  • Société
  • Solidarité: Des vivres et non vivres offerts aux enfants de la pouponnière de Dabou

Solidarité: Des vivres et non vivres offerts aux enfants de la pouponnière de Dabou

vendredi, 06 juillet 2018 15:33
Solidarité: Des vivres et non vivres offerts aux enfants de la pouponnière de Dabou Crédits: Sercom Amour Sans Limite

Des vêtements pour bébé, chaussures, des roulettes de nettoyage, du lait, nourriture pour bébé, riz, eau minérale... C’est le don fait par l'Ong Amour sans limite aux enfants de la pouponnière de Dabou.

La cérémonie de remise de don a eu lieu récemment à Dabou, dans une ambiance conviviale. «Il s'agit de donner le sourire et l'amour aux enfants de la pouponnière», a indiqué Marie Nadège Koffy, présidente de l'ONG Amour sans limite.

Dr Marie-Paule Kodjo, présidente de l'Ong Playdoo, marraine de cette cérémonie, s'est dit honorée et fière d'être associée à cet événement. Aussi a-t-elle promis de rendre régulièrement visite aux pensionnaires de ce centre social.

Désirée Djomand, présidente de Afip international et présidente de la cérémonie, a saisi l'occasion pour féliciter et encourager la présidente de l'Ong Amour sans limite, Mme Koffy, pour cette cause noble et louable. «Celui qui donne, ce n'est pas celui qui a beaucoup, mais celui qui donne avec le cœur», a-t-elle soutenu.

Pour sa part, Ouattara Korotoum, responsable de la pouponnière de Dabou, a exprimé sa gratitude à Mme Koffy et toute la délégation pour ce geste plein d'humanisme.

Dans la même veine, les enfants de la pouponnière ont exprimé leur reconnaissance au donateur.

Notons que cette cérémonie était placée sous le patronage de la Mairie de Dabou représentée par son chef de cabinet, Yannick Nomel.

La Reine-Mère Nanan Avoulatchi 3 de Nouamou a également rehaussé de sa présence cette cérémonie. De même que Robin Bayto, représentant de l'Alliance internationale des objectifs du développement durable (Aiodd).

Rappelons que l'Ong Amour sans limite s'est donnée pour mission de défendre le droit des enfants et des hommes battus. Cette cérémonie marquait la célébration de ses deux ans.

Eugène YAO
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
(source Sercom)

Lu 238 fois Dernière modification le vendredi, 06 juillet 2018 15:47