Santé : le Rotary Club Abidjan soulage les populations d’Anan
  • Accueil
  • Société
  • Santé : le Rotary Club Abidjan soulage les populations d’Anan

Santé : le Rotary Club Abidjan soulage les populations d’Anan

mercredi, 20 mars 2013 15:38

« Grâce à cette opération, certains malades qui ne pouvaient pas aller à l’hôpital faute de moyens ont bénéficié de soins. Notre objectif en venant ici, est de chercher à soulager des démunis »

Santé : le Rotary Club Abidjan soulage les populations d’Anan

Dans le cadre de ses activités, le Rotary Club Abidjan Riviera a organisé une journée de consultations gratuites suivi de don de médicaments d’une valeur de 2,5 millions de francs Cfa aux populations de Anan, dans la sous-préfecture de Bingerville.

C’était le 16 mars dernier, au dispensaire dudit village. Une équipe médicale de dix personnes dont sept médecins et trois infirmiers ont pris part à cette journée qui enregistré 250 personnes de tout âge consultées.

« Grâce à cette opération, certains malades qui ne pouvaient pas aller à l’hôpital faute de moyens ont bénéficié de soins. Notre objectif en venant ici, est de chercher à soulager des démunis », a déclaré au terme de l’opération, Etienne Aouro, président du Rotary club Abidjan riviera.

Quant au chef du village d’Anan, nanan Aboussou Djama, il a exprimé sa gratitude aux rotariens, pour « cette œuvre de haute portée sociale ».



J.C.AKA

Lu 1324 fois Dernière modification le mercredi, 20 mars 2013 15:47