• Accueil
  • Société
  • Religion: La responsable du Mouvement du Saint Esprit s’insurge contre les faux hommes de Dieu

Religion: La responsable du Mouvement du Saint Esprit s’insurge contre les faux hommes de Dieu

samedi, 07 juillet 2018 19:18
Religion: La responsable du Mouvement du Saint Esprit s’insurge contre les faux hommes de Dieu Crédits: Symphonie Mombohi

Ce samedi 7 juillet 2018 a eu lieu à la Maison de la presse, au Plateau, la première sortie du Mouvement du Saint Esprit.

A cette occasion, Fabre Julie, la responsable dudit mouvement, s’est insurgée contre les faux pasteurs, apôtres et bien d’autres serviteurs de Dieu.

«Vous n’avez pas le saint Esprit. Vous n’êtes pas des appelés ni des oints de l’esprit divin de Dieu. Vous faites des œuvres apparentes devant les hommes. La nuit vous n’êtes que des associés du diable. Dans la nuit vous faites des cultes dédiés aux démons. Vos miracles et vos onctions viennent des rivières, des bois sacrés»,  a-t-elle déploré.

«J’ai foi en Dieu, la Côte d’Ivoire est sauvée, ma nation est sauvée. Car elle vient encore de recevoir tous ces emblèmes du siècle», a-t-elle ajouté.

Elle a invité les Ivoiriens à la prière. «Les Ivoiriens sont tous exhortés a annoncé la nouvelle venue de Jésus-Christ partout et a prié Dieu car les temps ne sont pas propices. Continuez le chemin des disciples et des apôtres. Blasphémons les œuvres du diable afin de retirer notre nation des griffes du démon. Par nos prières, nous allons sauver notre pays de toute attaque», a-t-elle conclu.

Symphonie Mombohi
Correspondant local

 

Read 321 times Last modified on samedi, 07 juillet 2018 19:22