Print this page

Reconnaissance du mérite: David Billon honore 15 employés de Movis

jeudi, 11 juillet 2019 16:39
DR DR

15 employés de  Movis Côte d’Ivoire ont été décorés par leur hiérarchie pour les loyaux services rendus à cette entreprise spécialisée dans le transport logistique, le vendredi 05 juillet à Treichville. Des médailles d’or(5), de vermeille(6) et d’argent(4) leur ont été distribuées, selon leur ancienneté.

  A cette occasion, le Président du Conseil d’administration(Pca) David Billon a adressé des mots emprunts de respects et d’affections aux récipiendaires. «  Même si une société  a des difficultés, elle a l’obligation de respecter ceux qui sont là depuis des années. On ne peut pas évoluer sans ses collaborateurs », a reconnu  le Pca. Avant de recommander à ses employés de  travailler dans un esprit de convivialité.

«  Vous avez tous des parcours  différents, c’est votre engagement et votre détermination que nous voulons saluer. Vous êtes des exemples pour beaucoup d’Ivoiriens », a renchéri le directeur général, Regis De Oliviera.

Des mots de reconnaissance appréciés par les récipiendaires, qui l’ont exprimé par la voix de leur porte-parole M. Tieraud Aubin, exploitant  avec 32 ans d’ancienneté : « Merci infiniment ! Que cette action de reconnaissance des efforts s’étende aux autres collègues »,a-t-il plaidé.

« C’est la reconnaissance de votre entreprise et au-delà de l’Etat de Côte d’Ivoire  envers des hommes et des femmes qui l’ont aidé à asseoir sa renommée internationale et nationale », a encouragé Emeline Zamblé, représentante du ministère en charge de la protection sociale.

 Isabelle Somian