Propreté: Les épouses de policiers lancent l’opération ‘’Sama propre’’

Propreté: Les épouses de policiers lancent l’opération ‘’Sama propre’’

Propreté: Les épouses de policiers lancent l’opération ‘’Sama  propre’’

La direction générale de la police nationale a servi de cadre au lancement officiel d’une opération de nettoyage des services de police dénommée « Sama propre ».

« Sama propre », c’est l’opération de nettoyage des différents services de police initiée par l’Association nationale des épouses de policiers de Côte d’Ivoire (Anepci).

Le lancement de cette opération a eu lieu le 23 juin, dans les locaux de la direction générale de la police nationale. Cette opération a pour objectif d’apporter plus  d’éclats dans les différents services de la police nationale.

A cette occasion, Delphine Koffi et son équipe ont été soutenues par Mme Kouyaté Ahoua, épouse du directeur général de la police nationale, par ailleurs, présidente d’honneur de ladite association.

Selon Delphine Koffi,  son association est un creuset de rencontres, d’échanges et de partage afin de renforcer la cohésion sociale en son sein. Elle a ajouté que l’Anepci œuvre pour le bien-être de la famille du policier.

Le directeur général de la police nationale, le commissaire divisionnaire major de police, Youssouf Kouyaté qui s’est  félicité de cette action des femmes, leur a traduit sa reconnaissance.

Daniel Assouman
Correspondant

 

 

 

 

 

 

Photo :( DGPN)

 

 

 

Légende :

Aux  termes des travaux, les membres de l’ANEPCI posent  avec le DGPN,  Kouyaté Youssouf (les mains croisées).