Promotion du leadership feminin: Des femmes issues de plusieurs secteurs d'activités distinguées
  • Accueil
  • Société
  • Promotion du leadership feminin: Des femmes issues de plusieurs secteurs d'activités distinguées

Promotion du leadership feminin: Des femmes issues de plusieurs secteurs d'activités distinguées

dimanche, 08 juillet 2018 17:50

Le rideau est tombé ce samedi 7 juillet sur le Forum International des Femmes entreprenantes et dynamiques ouvert la veille par la Ministre Mariatou Koné, ministre de la Famille, de la Protection de l'enfant et de la Solidarité (Mfpes).

Plusieurs femmes issues de plusieurs secteurs d'activités ont été distinguées au cours d'une soirée dénommée " la nuit des femmes entreprenantes et dynamiques". Cette soirée a mis en lumière des femmes battantes et courageuses "parties de rien pour devenir quelqu'un".


Le Professeur Mariatou Koné les a encouragées à "devenir des portes flambeau, des figures de proue, des locomotives afin de tirer vers le haut les autres femmes"."L'initiative de la Plateforme "Femmes entreprenantes et dynamiques en Côte d'Ivoire", dirigée par Djélika Yéo, épouse la vision du Chef de l'État Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara, celle de faire de la promotion de la Femme, de l'autonomisation de la Femme une de ses priorités", s'est félicitée la Ministre Mariatou Koné habillée cette nuit par la Princesse de l'Etat de Koweït Son Altesse Hissa Saad Sheikha Al-Sabah, invitée spéciale du Forum, à son tour habillée par la Ministre Mariatou Koné.


Preuve d'un pont désormais établi entre le monde Arabe plus précisément de l'État du Koweït et les femmes de Côte d'Ivoire.


Source: Mfpes

Lu 243 fois Dernière modification le dimanche, 08 juillet 2018 17:55