Promotion de la Paix : Le président de la Fondation Maria Rosa Mystica fait ambassadeur

Promotion de la Paix : Le président de la Fondation Maria Rosa Mystica fait ambassadeur

La distinction  décernée, le samedi 22 septembre, a été remise au  récipiendaire (Kouassi Kouadio Lucien) dans la soirée du même jour dans un hôtel à Cocody Angré.

« Je dis merci à la Fédération pour la Paix Universelle pour avoir porté son choix sur ma modeste personne », s’est d’emblée félicité M. Kouassi Kouadio.

Dédiant  sa distinction à sa défunte mère, le président de la FMRM a pris l’engagement de plus œuvrer et de parler de la Paix partout où il ira, car, selon lui, la « Paix vient de Dieu et tout développement durable se fait dans la Paix ». Pour terminer, il a exhorté tous les ivoiriens à œuvrer jour et nuit à la culture de la Paix afin que cette denrée très recherchée règne sur notre pays.

Représentant Aka Saye Lazare, c’est son excellence Madame Corette Elias, secrétaire  générale de FPU qui a remis la distinction à M. Kouassi Kouadio Lucien au nom de la FPU mondiale.

Il est important de noter que la Fondation Maria Rosa Mystica dirigée par le récipiendaire Kouassi Kouadio Lucien fondée en 2017, œuvre pour le développement durable des communautés locales et contribue ainsi à la lutte contre la pauvreté. Elle intervient dans divers domaines dont notamment la santé, l’éducation et l’environnement.
Jean Bavane Kouika