Présidence de la MUGEFCI: Les travailleurs sociaux séduits par le programme de Mesmin Komoé

Présidence de la MUGEFCI: Les travailleurs sociaux séduits par le programme de Mesmin Komoé

Présidence de la MUGEFCI: Les travailleurs sociaux séduits par le programme de Mesmin Komoé

Les travailleurs sociaux séduits par le programme du candidat Mesmin Komoé se sont engagés le jeudi 10 août 2017, à le soutenir et à faire campagne auprès de leurs collègues (éducateurs spécialisés et préscolaires, les assistants sociaux et maîtres d’éducation spécialisée).

C’est Balet Félix qui l’a annoncé au nom du  collectif des travailleurs sociaux de Côte d’Ivoire. C’était au siège du Mouvement des instituteurs pour la défense de leurs droits (Midd) à Marcory.

« Nous, travailleurs sociaux, nous nous engageons à soutenir Mesmin Komoé et la liste ‘’Solidarité-Egalité’’ pour présider aux destinées de la Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l’Etat de Côte d’Ivoire (Mugefci) », a-t-il déclaré.

« Nous nous engageons parce que nous sommes séduits par le programme que propose le candidat Mesmin Komoé. Outre le côté santé très innovant, le projet sur la prise en charge des personnes du 3e âge nous va droit au cœur. Car c’est notre domaine. Nous nous reconnaissons dans ce programme. Aussi, la question de la création des centres aérés pour les enfants des mutualistes nous sied », a ajouté Balet Félix.

Mesmin Komoé s’est félicité de cette nouvelle adhésion. Le candidat de la liste ‘’Solidarité-Egalité’’ a par ailleurs félicité le comité électoral national tout en appelant à la vigilance pour que cette élection se fasse dans la plus « grande transparence ».

Il a décrié le fait que ce même comité soit « juge et partie » du fait qu’il n’y ait pas de commission de recours pour des quelconques revendications au cas où il y aurait des contestations.

Tigane Jean Bavane
Tigane.jean@fratmat.info