Mutuelle des agents du ministère du plan/Jérôme Konan à Daloa : « Je suis candidat pour résoudre les cas d’injustice… »

Mutuelle des agents du ministère du plan/Jérôme Konan à Daloa : « Je suis candidat pour résoudre les cas d’injustice… »

Mutuelle des agents du ministère du plan/Jérôme Konan à Daloa : « Je suis candidat pour résoudre les cas d’injustice… »

Le Chargé d’étude à la direction de la planification spatiale (Dps), Jérôme Konan, a affirmé vendredi à Daloa (centre-ouest ivoirien) qu’il est candidat à l’élection du président de la mutuelle des agents du ministère du plan et de développement pour résoudre les cas ‘’d’injustice et de dysfonctionnement’’ au sein de leur mutuelle, lors d’une rencontre d’échanges avec les agents de cette localité.

"Je suis candidat pour résoudre les cas d’injustice et de dysfonctionnement au sein de la mutuelle", a promis M. Konan aux agents du ministère du plan de la région de Daloa.

Au nombre des dysfonctionnements qui existe selon Jérôme Konan au sein de la mutuelle se trouve "l’assurance maladie qui est passé de 80% à 70%" et pour lequel il compte mettre en place "un bureau de discussion du cahier de charge avec les responsables de cette assurance".

"Avec son programme, Jérôme Konan touche les maux qui minent notre mutuelle, les sujets sur lesquels nous sommes souvent écœurés. Je souhaite que tout ce qu’il vient d’énumérer soit pris en compte s’il est élu président, a déclaré Domingo Cynthia secrétaire à la direction régionale du plan de Daloa.

Pour Diamé Soumaila, informaticien à la direction régionale du plan de Daloa, a, quant à lui, lancé un appel à l’union et au renforcement des relations des membres de la mutuelle et aux deux candidats en liste pour la présidence. "Je souhaite qu’à l’issu des élections, quel que soit le gagnant, les deux candidats travaillent ensemble".

Après Yamoussoukro, Korhogo, Bouaké,  Jérôme Konan a terminé la première partie de sa campagne à Daloa vendredi et compte poursuivre à Abidjan et dans d’autres villes de l’intérieur lundi et mardi. Rappelons que la campagne, ouverte lundi dernier, prend fin mardi prochain.

Source : Dircom du candidat Jérôme Konan