Mois de l’Entrepreneuriat : Des jeunes ivoiriens ambitieux ont été découverts, constate Terence McCulley

L’ambassadeur des Etats-Unis en Côte d'Ivoire, S.E.M. Terence McCulley
L’ambassadeur des Etats-Unis en Côte d'Ivoire, S.E.M. Terence McCulley
Lu2019ambassadeur des Etats-Unis en Cu00f4te d'Ivoire, S.E.M. Terence McCulley

Mois de l’Entrepreneuriat : Des jeunes ivoiriens ambitieux ont été découverts, constate Terence McCulley

Mois de l’Entrepreneuriat : Des  jeunes ivoiriens ambitieux ont été découverts, constate Terence McCulley

« La célébration du Mois de l’Entrepreneuriat a été l’occasion de rencontrer des Ivoiriens ambitieux, particulièrement des jeunes, qui ont envie de mieux savoir sur l’entrepreneuriat », a constaté l’Ambassadeur des Etats-Unis, S.E.M. Terence McCulley, dans un communiqué produit  le mercredi 29 octobre par le service de communication de ladite ambassade.

«  La force, l’envie de s’informer et la créativité des entrepreneurs peuvent aider à reconstruire le pays et contribuer à mettre en place une économie dont chaque secteur de la société ivoirienne pourra en tirer profit », a ajouté l’Ambassadeur  Terence McCulley.

Le diplomate américain a découvert ces entrepreneurs, pendant les nombreuses  activités organisées en octobre. Et ce, dans le cadre du Mois de l’Entrepreneuriat. Dont la cérémonie de clôture est prévue pour ce vendredi 31 octobre à Abidjan Riviera Golf, dans les locaux de l’ambassade. A cette occasion, l’Ambassadeur McCulley  procédera à la remise de diplômes aux participants.

Initié par
l'Ambassade des États-Unis en Côte d'Ivoire, le mois de l’entrepreneuriat a pou but de renforcer les capacités des jeunes entrepreneurs et susciter des débats autour de l'esprit d'entreprise et sa contribution au développement  économique en Côte d'Ivoire.

Isabelle Somian

Isabelle.somian@fratmat.info